BAL FOLK, les 21 et 22 septembre, au Hangar-Ateliers au Trehou, Monts d’Arree

Date(s) / Heure
21/09/2019 - 22/09/2019 - Week-end

Emplacement
Hangar-Ateliers du Tréhou, Monts d'Arrée (29)



Ami-e-s BALDINGUE 2019

Tu pètes encore le feu alors que l’été part en fumée ? Tes pieds chauffés de sable, de danses ou de rando rêvent de lustrer un doux douillet parquet ? Zou, viens dans les brumes tropicales de l’Arrée, enfiler tes moufles de pied :

Vazi, viens à plein⋅ne⋅s en pa⋅patinette nucléaire, enfourche ta twingo⋅go break bien briquée, ou viens en taxi jaune avec ou sans Oui⋅oui :

CovoiturageBaldingue a besoin de toi⋅toi⋅toi, toi et encore toi, ou elle, lui, vous ou encore re⋅toi. Car Bénévole, oh oui, tu es la joie d’Emile :

Benevoles


Mais de quoi que ça retourne ce balchingue ?

Samedidi 21 septembe

17h29. Atelier danse initiation: Mazurka, l’essentiel ! par Gaëlle Lelarge de la Compagnie Em[BAL]lez-vous (Prix libre/ durée: 2h / sans réservation) « Pour apprendre les pas de base de la mazurka, pratiquer la danse de couple, et se repérer sur la musique. Et en bonus : 5 trucs et astuces pour envoyer du rêve en mazurka ! (testés et approuvés presque scientifiquement). »

20h31 Bal folk, avec Stradibalius, les P’tits Poux, La Jupette Barbue Brut, en imperplateau, pour danser au sec entre 2 groupes… Et z’êtes incroyab’ car c’est toi⋅toi⋅toi musicien⋅ne⋅s qui ferez mugir et rougir follement le bœuffle.


Didimanche 22 sèpetembre

Les mollets collés, la bouche engourdie et les yeux pâteux seront ravigoté⋅e⋅s par un fameux brunc’h, Puis, saperlipopette, ragaillardi⋅e⋅s, en 3 temps 2 mouvements, nous serons la baguette magique du rangement participactif ! Et Youplaplaboum, pimpant⋅e⋅s et sautillant⋅e⋅s, nous irons danser sauvagement au ba⋅bal mystère !


Informations pra(gma)tiques :

*** Avant le bal, vers 19h30, ramènes don’ ton plat préféré pour l’auberge partageuse sans alcool, ***Pendant le bal, nous te servirons bitites boissons et resto-rations maisons (târtïnes et gâââteaux), *** Sur place, près du parking, tu disposeras d’un espace camping céleste et silencieux, ***Aussi, que tu le saches maintenant, les canidés, entre chiens et loups, ne ca⋅canideront point sur le si⋅site.

Joie avec les cœurs, Amour avec les pieds, Rire avec les genoux, Cœur avec les doigts, Et bisous sans la langue (ou pas) !